top of page
  • Facebook
  • Instagram

HUMEUR - PONCTUATION

PAR SÉBASTIEN NOIR

Illustration : Schutterstock

 

Depuis le premier mot écrit dans Héros, depuis le début de cette aventure, nous avons mis un point d’honneur à vous offrir une respiration, une ponctuation dans votre quotidien.


Votre exclamation à la lecture d’un article, à la vue d’une photo qui aura attiré votre œil, qui vous aura poussé à poser un autre regard sur la société qui nous entoure ? C’est toute l’intonation, l’inflexion de ce magazine.

Chacun de ses numéros est une parenthèse enchantée que nous déverrouillons vers des contrées lointaines, des quêtes personnelles, des conquêtes – parfois intérieures - et que nous prenons soin de ne surtout jamais refermer.

A vous d’écrire votre propre histoire à l’intérieur, de laisser galoper votre imagination comme seule la lecture peut l’autoriser.

A vous d’ouvrir les guillemets de votre épopée personnelle que vous juxtaposerez à celle de nos héros.

Ce magazine se veut être le trait d’union entre ces Héros, sportifs hors du commun, et vous-même.

La virgule qui offre une pause si précieuse, un silence assourdissant dans lequel vous vous faufilerez afin d’entendre le chant des sirènes vous happer pour découvrir des contrées inexplorées ou dénicher de nouvelles aspirations au plus profond de votre subconscient.

Et lorsque vous arriverez au bout des 84 pages de ce magazine, lorsque vous atteindrez la terre promise, le temps sera alors venu de déposer délicatement les points de suspension qui vous séparent du prochain numéro de Héros… 

11 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page